+1 (561) 633-0165 | 9800 Grand Verde Way, Apt 403, FL 33428 - USA info@chibaldino.com

Sacs en cuir et accessoires, made in Italy

Le goût et l’élégance, accessibles à tous

Le vrai esprit du « made in Italie »

Présentation

 

Chibaldino fabrique, importe et vend des sacs en cuir d’excellente qualité, d’un style raffiné et à des prix attrayants, compte tenu de leur confection artisanale et de leur niveau de finition. La provenance des cuirs et la manufacture de tous ses sacs sont exclusivement d’Italie. Pour le moment Chibaldino couvre le marché Suisse romande et celui de Miami en Floride. La première collection de sac à main en cuir “Made in Italy” Chibaldino, a d’ailleurs été présentée à Miami en fin 2017. L’ensemble de nos collections figure maintenant dans les pages «Sacs en cuir : Made in Italiy ; modèles Chibaldino».

Notre but est de magnifier l´élégance individuelle de quelques privilégiés. C’est pourquoi nous proposons des produits rares, d’une beauté remarquable mais limités à des zones géographiques bien spécifiques.

Leather bag Florida, made in italiy,, Miami, Boca Raton, Palm Beach, Wellington

Depuis janvier 2016, une exposition permanente a été mise à la disposition du public et pour quelques distributeurs qualifiés. Pour se faire un show-room a vu le jour à Morges en Suisse. Depuis septembre 2018, les collections Chibaldino ont fait l’objet de nombreuses présentations tant pour ses clients directs que pour des professionnels, en Suisse, en France et en Floride (Miami, Boca Raton et West Palm Beach). Un nouveau show-room est à la disposition de ses nombreux clients à Boca Raton (près de West Palm Beach en Floride).

L’excellent rapport « Qualité / Prix » s’explique par le fait que Chibaldino fabrique ses propres produits directement auprès des plus anciens manufacturiers florentins, dont certains sont liées à la famille des fondateurs de Chibaldino.

Chibaldino souhaite se développer prioritairement aux USA (Floride, New-York et Los Angeles) et vise à devenir une marque de prestige tout en étant accessible. Diverses expositions sont en préparation.

1 Milano B-233 A-R
1 Milano B-233 A-R

Comme le pratique maintenant une clientèle fidélisée et familiarisée à la qualité de nos produits, il est possible d’effectuer des commandes en ligne.
Dans l’attente de notre prochain site « e-commerce », il est néanmoins possible de commander, dès à présent via le formulaire mail en page Contact, en spécifiant le N° de l’article (ex. Verona B-344) figurant à proximité de la photo et le prix correspondant.

Notre service client Chibaldino reprendra contact avec vous et vous donnera toutes les indications nécessaires sur les couleurs, le type de cuir (lisse, granulé ou autre) disponibles ainsi que sur les modalités de livraison, l’emballage désiré et le mode de paiement.

Nous garantissons pour les articles en stock une livraison postale dans les 3 à 5 jours dès réception de votre versement. Pour toute commande à livrer ailleurs, la durée et le montant seront confirmée par mail. Nos pages Facebook et Instagram (sous : Chibaldino) vous renseigneront régulièrement sur les nouveautés de Chibaldino.
C’est avec un immense plaisir que nous restons à votre disposition pour vous accueillir et vous conseiller avec beaucoup de professionnalisme. Nous nous réjouissons de partager un moment de bonheur avec vous et de contribuer à l’accomplissement de vos rêves en maroquinerie.

Shooting à Miami

Collection Chibaldino printemps 2019

Sacs à main en cuir Chibaldino

Depuis 2016, nous avons mis en production notre propre ligne de sacs à main en cuir italiens, sous notre marque Chibaldino.

Nos sacs à main en cuir Chibaldino sont conçus selon un design dans la plus pure tradition de la mode italienne et entièrement réalisés de manière artisanale en Toscane. Ils sont vendus exclusivement en Suisse romande et à Miami ainsi que dans quelques autres villes en Floride.

Pour toutes commandes, vous pouvez suivre les instructions en page contact ou appeler Chibaldino au +4178 665 20 54 (CH) ou +1 561 633 0165 (USA)

Pour commander le catalogue des sacs Chibaldino, allez en page contact.

1 Milano B-233 A-R

+1 (561) 633-0165 | 9800 Grand Verde Way, Apt 403, FL 33428 - USA info@chibaldino.com

Leather bags and accessories, made in Italy

Taste and elegance, accessible to all

The true spirit of "made in Italy”

Presentation

 

Chibaldino manufactures, imports and sells leather bags of excellent quality, refined style and attractive prices, given their craftsmanship and their level of finish. The provenance of the leathers and the manufacture of all its bags are exclusively from Italy. For the moment Chibaldino covers the Switzerland French-speaking and Miami-Florida markets. The first collection of leather handbags “Made in Italy” Chibaldino, was also presented in Miami in late 2017. All our collections now appear in the page :”Leather Bags: Made in Italy; Chibaldino models “.

Our goal is to magnify the individual elegance of a privileged few. This is why we offer rare products, of remarkable beauty but limited to very specific geographical areas.

Chaussure en cuir noir très souple, à lacet.

Since January 2016, a permanent exhibition has been made available to the public and to a few qualified distributors. A showroom has been opened in Morges, Switzerland. Since September 2018, the Chibaldino collections have been the subject of numerous presentations both for its direct clients and for professionals in Switzerland, France and Florida (Miami, Boca Raton and West Palm Beach).

The excellent “Quality / Price” ratio is due to the fact that Chibaldino manufactures its own products directly from the oldest Florentine manufacturers, some of which are linked to the family of the founders of Chibaldino.

Chibaldino wishes to develop primarily in the USA (Florida, New York and Los Angeles) and aims to become a prestigious brand while being accessible. Various exhibitions are in preparation.

Chaussure en cuir noir très souple, à lacet.
Chaussure en cuir noir très souple, à lacet.

As a loyal clientele, familiar with the quality of our products, is now practicing it, it is possible to place orders online.
While waiting for our next “e-commerce” site, it is nevertheless possible to order now via the e-mail form on the Contact page, specifying the article number (e.g. Verona B-344) appearing near the photo and the corresponding price.

Our Chibaldino customer service will get in touch with you and will give you all the necessary information on the colours, the type of leather (smooth, granulated or other) available, as well as on the terms of delivery, the desired packaging and the method of payment.

For items in stock, we guarantee postal delivery within 3 to 5 days after receipt of your payment. For any order to be delivered elsewhere, the duration and the amount will be confirmed by e-mail. Our Facebook and Instagram pages (under: Chibaldino) will regularly inform you about Chibaldino news.
It is with great pleasure that we remain at your disposal to welcome you and advise you with great professionalism. We look forward to sharing a moment of happiness with you and to contribute to the fulfilment of your dreams in leather goods.

Shooting in Miami

Chibaldino collection spring of 2019

Leather bags Chibaldino

Since 2016, we have been producing our own line of Italian leather handbags under our Chibaldino brand.

Our Chibaldino leather handbags are designed in the purest tradition of Italian fashion and entirely handcrafted in Tuscany. They are sold exclusively in French-speaking Switzerland and Miami as well as in a few other cities in Florida.

For all orders, you can follow the instructions on the contact page or call Chibaldino at +4178 665 20 54 (CH) or +1 561 633 0165 (USA)

To order the catalog of Chibaldino bags, go to contact page.

Chaussure en cuir noir très souple, à lacet.